J'essaie de comprendre pourquoi le flotteur de sécurité de la climatisation se remplit constamment d'eau et coupe ensuite la climatisation, bien qu'on m'ait dit que la conduite d'évacuation de la climatisation n'est plus bouchée. Cela a commencé il y a environ un mois, des techniciens sont venus et l'ont réparé en nettoyant et en rinçant la conduite d'évacuation et en utilisant l'aspirateur d'atelier à l'extérieur. Il y a quelques jours, cela s'est reproduit. J'ai déjà eu 2 techniciens qui sont venus plusieurs fois et n'ont pas pu résoudre le problème ou trouver la cause, ont essayé de verser du vinaigre, de l'eau chaude, du déboucheur dans la conduite d'évacuation de la climatisation et ont utilisé un aspirateur d'atelier sur le tuyau d'évacuation de la climatisation extérieur qui a aspiré de l'eau. Le tuyau extérieur est dans une position inconfortable, incliné vers l'arrière et ne semble pas goutter d'eau, mais ils ont dit que ce n'était pas un problème. Les autres maisons autour que je vois sont toutes droites et gouttent de l'eau.
La climatisation ne fonctionne qu'une heure environ, puis s'arrête en raison du remplissage du flotteur de sécurité, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de bouchon et qu'ils ne pouvaient pas identifier la cause. La société de CVC a suggéré que j'aurais besoin de quelqu'un d'autre pour creuser l'évacuation de la climatisation dans le sol pour voir si quelque chose en sous-sol en est la cause ou pour installer une pompe à condensats très chère, mais je ne suis pas sûr. Le système de CVC a moins de 2 ans et n'a jamais eu de problèmes auparavant ni eu besoin d'une pompe à condensats auparavant.
Quelqu'un a-t-il des idées sur ce qui pourrait causer cela soudainement ? Merci.
La climatisation ne fonctionne qu'une heure environ, puis s'arrête en raison du remplissage du flotteur de sécurité, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de bouchon et qu'ils ne pouvaient pas identifier la cause. La société de CVC a suggéré que j'aurais besoin de quelqu'un d'autre pour creuser l'évacuation de la climatisation dans le sol pour voir si quelque chose en sous-sol en est la cause ou pour installer une pompe à condensats très chère, mais je ne suis pas sûr. Le système de CVC a moins de 2 ans et n'a jamais eu de problèmes auparavant ni eu besoin d'une pompe à condensats auparavant.
Quelqu'un a-t-il des idées sur ce qui pourrait causer cela soudainement ? Merci.