Après le rétablissement de l'alimentation suite à une panne de courant alors que mon système de CVC était en mode Refroidissement, le CVC redémarrera et reviendra en mode Refroidissement. Mais la vitesse de la soufflerie ne sera que de 750 cfm et ne montera pas en puissance. À ce stade, je passe en mode Chauffage et j'attends que le chauffage soit en marche pendant une demi-minute (la soufflerie est à 1267 cfm). Ensuite, je repasse en mode Refroidissement. La vitesse de la soufflerie démarre à 1623 cfm, puis 5 minutes plus tard, elle monte à 1980 cfm. Le cycle de refroidissement marche/arrêt normal continuera pendant des jours à ce stade.
Le problème se pose lorsque je suis absent de chez moi et qu'une panne de courant survient. Lorsque l'alimentation revient, le système revient en mode Refroidissement à 750 cfm et la batterie de l'évaporateur gèlera.
Le modèle Lennox est un SLP98UH110XV60C avec une chaudière à deux étages et une soufflerie à plusieurs étages. Le modèle de climatiseur à un étage est le XC17, une unité de 4 tonnes. Le thermostat est un Honeywell RTH9585WF1004. J'ai les deux connexions pour le refroidissement, Y1 et Y2, en place.
Quelqu'un a-t-il des suggestions sur ce que je devrais vérifier pour résoudre ce problème absurde ?
Merci.
Le problème se pose lorsque je suis absent de chez moi et qu'une panne de courant survient. Lorsque l'alimentation revient, le système revient en mode Refroidissement à 750 cfm et la batterie de l'évaporateur gèlera.
Le modèle Lennox est un SLP98UH110XV60C avec une chaudière à deux étages et une soufflerie à plusieurs étages. Le modèle de climatiseur à un étage est le XC17, une unité de 4 tonnes. Le thermostat est un Honeywell RTH9585WF1004. J'ai les deux connexions pour le refroidissement, Y1 et Y2, en place.
Quelqu'un a-t-il des suggestions sur ce que je devrais vérifier pour résoudre ce problème absurde ?
Merci.