HVAC-Talk: Heating, Air & Refrigeration Discussion banner

Éclairage encastré

101 views 3 replies 3 participants last post by  joshua_  
#1 ·
Bonjour,

Je veux installer un éclairage encastré Halo 6 pouces. Mais j'ai un petit problème, j'espère avoir quelques idées de solutions ou de suggestions. J'étais dans mon grenier pour voir ce que je devais faire pour l'électricité des lumières. C'est la partie où je suis perdu, car mon plafond a des "planches d'échelle" avec du plâtre (ancien temps) et il a été recouvert de plaques de plâtre de 1/2 pouce. Cela me donne un pouce complet, la boîte encastrée pour la rénovation a des loquets qui ne vont que jusqu'à 5/8 pouce. Cela pose donc un problème. Alors, ma suggestion..

Couper un bloc de l'ancien plafond en plâtre "planches d'échelle", en laissant le placoplâtre et en découpant mon trou de 6 3/8 pouces pour la boîte encastrée et l'installer de cette façon. Cela le rendra à seulement 1/2 pouce, bien dans le maximum de 5/8 pouce pour enclencher les crochets qui maintiennent la lumière en place.

Alors s'il vous plaît, des suggestions, des idées ?

#2 ·
J'ai déplacé votre fil de discussion vers le forum "AOP Residential HVAC et Refrigeration (Beenthere Zone)", car c'est le seul forum où les propriétaires peuvent poser des questions non techniques sur le CVC/la réfrigération et demander des conseils.

Veuillez prendre note de ce nouvel emplacement.

Save
#3 ·
[QUOTE="joshua_", post: 26953332, member: 1004361]
Bonjour,

Je veux installer quelques éclairages encastrés Halo 6 pouces. Mais j'ai un petit problème, j'espère avoir quelques idées de solutions ou de suggestions. J'étais dans mon grenier pour voir ce que je devais faire pour l'électricité des lumières. C'est la partie où je suis perdu, car mon plafond a des "planches d'échelle" avec du plâtre (anciens temps) et il a été recouvert de plaques de plâtre de 1/2 pouce. Cela me donne un pouce complet, le boîtier encastré pour la rénovation a des loquets qui ne vont que jusqu'à 5/8 pouce. Cela pose donc un problème. Alors, ma suggestion..

Couper un bloc de l'ancien plafond en plâtre "planches d'échelle", en laissant le placoplâtre et couper mon trou de 6 3/8 pouces pour le boîtier encastré et l'installer de cette façon. Cela le rendra à seulement 1/2 pouce, bien dans les 5/8 pouces maximum pour enclencher les crochets pour maintenir la lumière en place.

Alors s'il vous plaît, des suggestions, des idées?
[/QUOTE]
Oubliez ces lumières et investissez dans des LED

You have insufficient privileges to reply here.